Des maillots de bain absorbants pour rester calme à la mer même avec vos règles

Des maillots de bain absorbants pour rester calme à la mer même avec vos règles

Après les sous-vêtements absorbants pour le cycle, les maillots de bain absorbants sont la nouvelle révolution écologique pour vivre ses règles de manière sereine même à la mer et à la piscine.

Maillots de bain absorbants, révolutionnaires, sûrs et écologiques

Allez à la mer ou à la piscine même pendant vos règles , sans renoncer à un plongeon, sûr de ne pas vous tacher et exempt de tampons inconfortables. Un rêve de nombreuses femmes et filles qui se réalise enfin aujourd’hui. Après les sous-vêtements pour le cycle – une révolution pour les menstruations – arrivent en effet les maillots de bain absorbants , grâce auxquels il ne sera plus nécessaire de renoncer ni à la plage ni au confort pendant « ces jours ».

En plus d’être sûrs et confortables , les maillots de bain absorbants sont également respectueux de l’environnement car ils sont lavables et permettent d’économiser des tonnes de serviettes jetables.

Comment fonctionnent les costumes absorbants pour la période

Les maillots de bain cyclistes absorbants fonctionnent grâce à une technologie innovante en instance de brevet. La zone absorbante du maillot de bain est constituée d’un tissu absorbant multicouche spécial en coton biologique, sans plastique.

Les slips et maillots de bain pour le cycle s’adaptent à la forme du corps du porteur, absorbent rapidement le flux menstruel en une quantité égale à 2,5-3 tampons et le retiennent sans générer d’odeurs et sans aucune fuite ni sur les côtés ni dans les zones avant et arrière.

Les costumes peuvent être portés seuls : il n’est pas nécessaire d’utiliser des tampons, des coupes menstruelles ou d’autres protections.

Maillots de bain pour le cycle menstruel : les maillots de bain menstruels arrivent

Le maillot de bain d’époque peut ressembler à un maillot de bain normal, mais il est équipé d’un tissu technologique spécial et durable , qui permet une capacité d’absorption égale à trois serviettes jetables. De cette façon, aucun d’entre nous n’aura à renoncer à un bain ou à vivre une journée à la plage de manière désagréable pendant les jours du cycle.

L’idée vient de l’entrepreneuse afro- américaine Crystal Etienne , qui a fondé en 2015 une marque qui crée des tenues et des produits exclusifs conçus pour résoudre toutes sortes de problèmes féminins et pour améliorer l’univers féminin. Ainsi est né l’esprit et la marque Ruby Love .

PUIS-JE ME BAIGNER AVEC LA SERVIETTE HYGIÉNIQUE ?

Si le tampon n’est pas votre point fort, vous pouvez essayer de plonger avec le tampon , mais seulement si, une fois sortie de l’eau, vous courez le changer ! La raison est – pour ainsi dire – d’ordre esthétique : l’eau a tendance à gonfler le coussin extérieur, ce qui entraîne une augmentation du volume sous le maillot et un inconfort évident. Vous ne vous tacherez pas, puisque l’eau, pour des raisons osmotiques « bloque » l’écoulement pendant une heure, mais la rapidité de l’après-bain doit être votre point fort ! Dans ce cas, vous devrez peut-être également changer votre bas de maillot de bain, car le nouveau coussin adhèrera mieux au tissu sec.
Un conseil de plus ? Laissez un paréo ou une serviette au bord de l’eau pour pouvoir vous couvrir tout de suite !

Aymen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *