Secrets pour développer rapidement votre entreprise

Secrets pour développer rapidement votre entreprise

1. Embauchez les bonnes personnes.

Avant même de pouvoir penser à la trajectoire de croissance de votre entreprise, vous devez disposer d’un personnel solide pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Embaucher les meilleures personnes que vous pouvez est un moyen infaillible d’assurer une croissance rapide. Il s’agit d’avoir la bonne équipe.

Avec des employés assidus et dévoués à la réussite de votre entreprise, votre entreprise sera mieux équipée pour une croissance continue. De plus, en déléguant des tâches pour vous concentrer sur les travaux importants, vous libérez votre temps et votre énergie, ce qui vous permet de donner le meilleur de vous-même et de cultiver une culture de travail collaborative.

2. Concentrez-vous sur les sources de revenus établies.

Plutôt que d’essayer d’acquérir de nouveaux clients, concentrez-vous sur les clients de base que vous avez déjà. Pour ce faire, vous pouvez mettre en place un programme d’orientation ou de fidélisation de la clientèle ou essayer des stratégies de marketing basées sur les comportements d’achat antérieurs afin d’encourager les clients à revenir, a-t-il ajouté.
Cette concentration sur votre marché établi est particulièrement importante si vous essayez d’obtenir un financement.
Dans le passé, nous mettions en avant notre objectif commercial de devenir une franchise, ce qui n’a pas eu d’écho auprès des banques. Nous avons appris à mettre l’accent sur le fait qu’il existe un grand marché pour ce que nous faisons. Cela pique l’intérêt d’un banquier, car il se soucie davantage du retour sur investissement que de vos aspirations commerciales. Retrouvez également des articles sur promotion des entreprises et commerces en passant par ce lien.

3. Réduisez vos risques.

Le risque fait inévitablement partie de la création et de la croissance d’une entreprise. Il est impossible de tout contrôler, mais il existe de nombreuses façons de limiter les menaces internes et externes pour votre entreprise et sa croissance. Votre fournisseur d’assurance commerciale est une ressource importante pour vous aider à y parvenir.
Les petites entreprises doivent gérer leur croissance afin d’éviter les perturbations qui peuvent les paralyser. Par exemple, « le vol des données des employés, des dossiers des clients et des conceptions de produits peut détruire une petite entreprise, générant des coûts importants et érodant la confiance et la fidélité des clients. Toutes les polices d’assurance des propriétaires d’entreprises ne couvrent pas les atteintes à la protection des données ou autres pertes cybernétiques. Les petites entreprises doivent se préparer en recherchant des produits d’assurance qui les aident à se rétablir, notamment ceux qui couvrent les coûts de remédiation et de poursuites judiciaires. »
Au fur et à mesure que votre petite entreprise se développe, vous pouvez ajouter de l’espace ou des équipements, créer de nouveaux produits ou services, ou augmenter votre empreinte opérationnelle et de distribution.
Il est facile d’oublier cette étape dans un contexte d’expansion rapide, mais vous ne voulez pas découvrir que vous avez dépassé votre couverture au moment où vous en avez le plus besoin.

4. Soyez adaptable.

L’un des traits communs à de nombreuses startups qui réussissent est la capacité à changer rapidement de direction en réponse aux changements du marché. L’approche agile du développement, tant de votre produit que de votre entreprise, vous aidera à vous développer plus rapidement.
En vous permettant de vous adapter et de changer rapidement, vous êtes en mesure de tester différentes approches commerciales et de découvrir ce qui fonctionne le mieux. Cela vous permet d’échouer, de vous relever et de continuer.
Regardez les tendances actuelles de la culture pop pour trouver une occasion de faire partie du mouvement lorsque cela a du sens.

5. Investissez en vous-même.

Au cours des premières étapes de votre entreprise, vous aurez probablement une marge bénéficiaire très faible, de sorte que tout l’argent que vous faites devrait aller directement à vous aider à vous développer.
La capacité d’une startup à investir en elle-même permet d’accélérer sa croissance. Au cours des premières années, il est essentiel de s’assurer que les revenus sont réinjectés dans l’entreprise. Il est vital d’investir tôt et massivement afin de se développer rapidement.
Même s’il peut être tentant d’empocher tous vos bénéfices, il est préférable d’investir dans la croissance de votre entreprise afin d’en tirer de plus grands avantages par la suite. Déterminez quelles parties de votre entreprise nécessitent plus d’attention : Par exemple, devez-vous embaucher plus de travailleurs, développer vos efforts de marketing ou obtenir des fonds supplémentaires ? Lorsque vous trouvez un domaine crucial à améliorer, apportez-lui votre soutien financier.

6. Pensez toujours à l’avenir.

Bien que l’agilité soit une qualité importante pour une startup, vous ne pouvez pas voler à la dérive lorsque vous dirigez une entreprise. Planifier votre prochaine étape – en anticipant tous les scénarios possibles – est le meilleur moyen de rester sur terre et en sécurité à mesure que votre entreprise évolue.
Penser à l’avenir est un conseil général, mais cela peut être aussi simple que de revoir tous les contrats en cours, comme comparer les tarifs des meilleurs processeurs de cartes de crédit et voir si vous pouvez négocier un meilleur accord.

7. Améliorez votre service clientèle.

Une autre excellente méthode pour développer votre entreprise consiste à vous concentrer sur la fourniture d’un service clientèle de qualité supérieure. Lorsque vous dépassez les attentes de vos clients, ils sont susceptibles de parler de votre entreprise à leurs amis, à leur famille et aux personnes qui les suivent.
Lorsque vous faites un effort supplémentaire, par exemple en offrant des réductions si un client a eu une mauvaise expérience ou en assurant un suivi pour vérifier qu’un client a été satisfait de votre produit ou service, vous établissez une réputation d’excellent service à la clientèle.

Joseph

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